Livraisons et retours
Livraisons
Les commandes que vous passez sur notre site sont traitées le plus rapidement possible, généralement dans un délai de 48h ouvrées au maximum après le passage de la commande. Ce délai est susceptible d’être rallongé en période de forte activité.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail contenant les informations de suivi.
Livraisons en France (2 à 3 jours ouvrés après l’expédition)
La livraison standard Colissimo à domicile est facturée 7€ TTC.
La livraison standard Colissimo est offerte à partir de 100€ d’achats.
Livraisons en Europe* et dans les DOM TOM (3 à 12 jours ouvrés après l’expédition)
La livraison à domicile par Colissimo International est facturée 15€ TTC.
Ce montant ne tient pas compte de l’examen éventuel par les services de douanes et des frais ou taxes supplémentaires qui pourraient s’y rapporter. BDP1948 ne pourra pas être tenu pour responsable des frais supplémentaires, qui sont à la charge du client.
* Les livraisons en Europe concernent les pays membres de l'Union Européenne ainsi que le Royaume-Uni, la Suisse et la Norvège.
Livraisons internationales (4 à 14 jours ouvrés après l’expédition)
La livraison à domicile par Colissimo International (hors Europe et DOM TOM) est facturée 30€ TTC.
Ce montant ne tient pas compte de l’examen éventuel par les services de douanes et des frais ou taxes supplémentaires qui pourraient s’y rapporter. BDP1948 ne pourra pas être tenu pour responsable des frais supplémentaires, qui sont à la charge du client.
Actuellement, seuls un certain nombre de pays sont concernés par les livraisons internationales et cette liste est susceptible d’évoluer. Veuillez nous contacter directement pour toute information complémentaire.
Retours et échanges
Délai de rétractation & retours
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler une demande de retour ou d'échange pour les articles qui ne vous conviennent pas.
Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email à info@bdp1948.fr et de suivre les instructions.
Retours en France métropolitaine
Les frais de retour sont offerts pour toutes les commandes passées en France métropolitaine.
Dans le cas d'un échange, les frais de livraison de l'échange sont offerts.
Dans le cas d'une demande de remboursement partielle ou totale de votre commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
Retours internationaux (Europe, DOM TOM et reste du monde)
Pour les retours hors France métropolitaine, les frais de retour sont à la charge du client.
Dans le cas d'un échange, les frais de livraison de l'échange sont offerts.
Dans le cas d'une demande de remboursement partielle ou totale de votre commande, les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.